Quelques références client :

ACSEA, ADAPT Basse Normandie et du Nord, Association Cap Ado, AMSPPO (61), APAEI Pays d’Auge Falaise (14), association Jean Bosco (14), Association 2ChosesLune Caen (14), Association Itinéraires (Caen 14)  ATMP 14, CFP Les Caillouets (14),  GNCEA, , Centre de Ressource de l’Ouie et de la Parole (Fondation Abbé Jamet bretteville sur Odon 14),  Association Héllébore 50, IME L'Espoir Bayeux (14), SESSAD André Bodereau - Caen (14), Association Arrimage (50),
IME Ségur (61), IR La Tremblaye Agneaux (50), ITEP Champs Goubert (14), Ligue Havraise (76), MAS et FOA La Vallière Ellon (14),  MECS Thibouville (27), MECS Troarn (14), Association ESSOR -Falaise (14), SESSAD ADAPEI Falaise - Lisieux (14)

Missions Locale et PAIO de Basse Normandie, Mutualité Française du Calvados, Maison des Adolescents de Caen (PASSADO 14),

Centres hospitaliers de Aunay-Bayeux (14), de Criquebeuf (14), d’Equemauville (14), de Lisieux (14), de St Quentin (02), de St Lo (50), CHRU de Caen (14), EPSM de Caen (14), CHI de Créteil (94), Fondation Bon Sauveur de la Manche (50).

Conseil départemental du Calvados (14), de la Manche (50) et de l’Orne (61),
MDPH du Calvados (14) de la Manche (50)
STEMO (Ministère de la justice), ANPAA - Addiction France,
Ligue Contre le Cancer 50,